Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Compte synchronisé perdu ?

Pêcheur
    Server
    Sirène

Compte synchronisé perdu ?

Bonjour .depuis samedi 11h27 Ubisoft a décidé d activé mon inscription sur mon adresse mail.??? Cela fait plus de 270 jours que je joue Résultat mon pseudo a été changé par un de mes pseudonyme et je suis de nouveau au début du jeu...... Mon vrai pseudo padrowNc
    Si vous avez des idées s' il vous plait

Brasseur Avatar de Kwothe
    Server
    Sirène
    l o pierrealexis,
    un peu confuse ton histoire,
    "mon pseudo a été changé par un de mes pseudonymes" je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
    http://forum.fr.anno-online.com/image.php?u=469695&type=sigpic&dateline=1446386813

Pêcheur
    Server
    Sirène
    Bonjour Kwothe. J espérais te trouver .Heureusement tu l as deja fait. samedi apres la mise a jour, je remet mon email et mot de passs ce qui n était pas arriver depuis tres longtemps et je tombe sur une partie lvl 0 avec comme nom d avatar Pierrolefou111. snif ou est passé padrowNc ?1 compte par adresse sa suffit !!! donc depuis 3 jours j angoisse a l idée d avoir tout perdu.( mes combat naval et evenement de Pâques surtt ) a bientot

Brasseur Avatar de Kwothe
    Server
    Sirène
    tu avais plusieurs comptes sur la même boite mail déjà? et si oui pierrolefou111 était un autre de tes pseudos?
    http://forum.fr.anno-online.com/image.php?u=469695&type=sigpic&dateline=1446386813

Pêcheur
    Server
    Sirène
    Au commencement j ai fais l inscription via Fb meme adresse mail que padrowNc et je peux toujours i acceder( setais le teste du jeu).Le truc c est que pierrolefou111 s est un pseudo lié a une autre adresse e mail. le truc de fou .donc maintenant je rentre mon e mail et pass et j arriv sur une partie que j avais cre au commencement et Ubisoft ma confirmer mon inscription samedi matin au jeu pour la toute premiere fois avec mon e mail habituel....jvais chercher les identifiants de mon 2eme mails pour voir si padrowNc est pas aller sur l autre adresse mail..........pffff.Mise a jour de merde suis degouté.

Bucheron
    Server
    Sirène
    Bonjr,
    Normal qu'Ubi te confirme ton inscription puisque tu viens de te (ré)inscrire (pierrealexis, 31/07/17)
    Je crois que tu patauges ds tes mails et/ou tes mdp pcq tu dis qu'au commencement, tu t'es inscrit via Fb, même mail que padrowNc et à la phrase suivante, tu dis que pierrotlefou111 est lié à une autre adresse mail ?!? Ou alors pierrotlefou111 n'est pas ta 1ere inscription (d'après liste des membres : 11/06/14, dernière activité 24/06/16)
    Quant au compte padrowNc (10/02/17, dernière activité 29/07/17, ce qui, si je compte bien, ne fait pas 270 jours ! Y aurait-il un xème compte à 270 jours ?) compte que tu voudrais retrouver, si tu es sûr du mail lié à ce compte, tu peux changer le mdp via l'accueil, mon profil...à moins qu'Ubi ne l'ait supprimé pcqu'on ne peut avoir qu'1 seul compte.
    Si tu retrouves ce dernier, je te conseille de supprimer ts les autres , cela évitera une telle confusion

Pionnier
    Server
    Sirène
    Bonjour mimi .Je viens de résoudre le problème merci. A très bientôt merci le forum

Répondre à la discussion

Règles de messages