Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ANNO Union Community Discord (Français)

Éleveur de chèvres
    Server
    Sirène

ANNO Union Community Discord (Français)

Salutations anno fans de partout dans le monde!

Un grand fan d'anno (@Legionär) a créé une ANNO Union Community Discord (discorde communautaire ANNO Union) pour tous les fans anno dédiés!

Pourquoi devez-vous rejoindre le serveur?
    • Nous sommes les plus importants et les plus actifs.
    • Nous avons été les premiers de l'ANNO Union Spotlight.
    • Nous avons beaucoup de robots, qui offrent des fonctionnalités uniques (Ils ont aussi des noms géniaux).

Quels sont les bénéfices?
    • Vous êtes le premier à connaître les nouvelles, nous disposons d'un système automatisé qui vous indique chaque fois que des tweets sont affichés ou des mises à jour sur le syndicat ANNO.
    • Vous restez en contact avec toute la communauté; c'est le plus grand que vous puissiez trouver sur Discord.
    • Vous êtes dans un environnement parlant anglais qui est divisé par l'allemand, cela va pour les deux côtés. Cependant, vous êtes libre d'interagir avec l'autre.

Comment pouvez-vous vous joindre?

Simplement en cliquant ici

Nous espérons vous voir là-bas!
    iruet
    Dernière modification par iruet ; 16/10/2017 à 21h07.

Éleveur de chèvres
    Server
    Sirène
    Update 1
    • Le projet s'appelle désormais : ANNO Discord
    • Nous avons maintenant plus de 500 membres
    • Il y a plusieurs membres des équipes de BB/UBI avec qui pouvez discuter
    • Le système de montée de niveau automatique est entièrement fonctionnel
    Dernière modification par iruet ; 09/10/2017 à 19h44.

Imprimeur Avatar de Kwothe
    Server
    Sirène
    l o,
    et à quoi ça sert exactement pour ce jeu?
    http://forum.fr.anno-online.com/image.php?u=469695&type=sigpic&dateline=1446386813

Éleveur de chèvres
    Server
    Sirène
    Il n'est pas un jeu, c'est pour connecter les fans anno du monde entier avec d'autres fans anno

Venez nous rejoindre, vous remarquerez ce que je voulais dire (We don't bite )

Server
    Sirène
    j'avais compris que ce n'était pas un jeu.
    je demande quel est l'intérêt pour ce jeu ici sur le serveur sirène, maintenant, si vous avez assez de pouvoir pour convaincre BB de ne plus laisser le serveur sirène de côté en nous attribuant un community manager digne de ce nom, et pas un BB_Pherlin qui ne comprend pas un mot de français et ne daigne pas communiquer avec nous, alors là oui je ferai l'effort de vous rejoindre, mais attention moi je mords
    http://forum.fr.anno-online.com/image.php?u=469695&type=sigpic&dateline=1446386813

Éleveur de chèvres
    Server
    Sirène
    Nous ne sommes pas directement liés à BB (on a quelques uns de leurs devs sur le serveur qui viennent discuter avec nous, mais c'est tout), nous sommes juste des amateurs du jeu et nous partageons tous la même passion pour la franchise (et on attend impatiemment le prochain épisode) ^^

Marchand Avatar de OldVinci
    Server
    Sirène
    C'est un groupement Anno sur PC, Kwothe !
    La partie "On line" du jeu a été abandonnée depuis longtemps :-(

Éleveur de chèvres
    Server
    Sirène
    Citation Envoyé par OldVinci Voir le message
    C'est un groupement Anno sur PC, Kwothe !
    Ce groupe ne concerne pas qu'Anno sur PC mais aussi tous les fans de Anno Online

Citation Envoyé par OldVinci Voir le message
    La partie "On line" du jeu a été abandonnée depuis longtemps :-(
    Oui c'est jamais ;(

Server
    Sirène

l o Old
    j'ai compris dès que j'ai lu le post "the future of anno online" que ce jeu était voué à décliner peu à peu et c'est ce qui passe avec de temps en temps l'aide de bugs placés ( visite des amis pratiquement impossible pendant plusieurs semaines, tchats inutilisables à plusieurs reprises pendant plusieurs semaines ( ajoutez ce que j'oublie) . Mais comme iruet ne cesse pas de faire du prosélitisme ici et sur les tchats pour discord, si il veut attirer des membres de sirènesur son site, qui de plus n'est pas du tout francophone , il faudrait que tous les membres de discord s'unissent pour remettre les pendules à l'heure car par rapport aux teutons et us nous sommes, comme je l'ai déjà dit dit par ailleurs, les vilains petits canards d'anno et nous ne jouons plus dans la même cour.

on a quelques uns de leurs devs sur le serveur qui viennent discuter avec nous
    très bien alors la prochaine fois que tu en croises, tu pourrais leur communiquer une traduction de mon message précédent :" convaincre BB de ne plus laisser le serveur sirène de côté en nous attribuant un community manager digne de ce nom, et pas un BB_Pherlin qui ne comprend pas un mot de français et ne daigne pas communiquer avec nous" on pourrait mentionner aussi ( en autres ) l'absence de modérateurs sur les tchats.
    Carry on, Bon jeu

Répondre à la discussion

Règles de messages